Accueil > méthode > Comment draguer un homme ? Faites comme moi !

Comment draguer un homme ? Faites comme moi !

08/02/2011

Laura en train de draguer ![Si vous n’avez pas le temps de lire mon article, mais que la méthode qui m’a aidé à savoir comment draguer un homme vous intéresse alors cliquez ici.]

Bonjour à toutes,

Une femme qui ne sait pas comment draguer un homme à 36 ans, vous trouvez ça normal ? Et bien c’était mon cas jusqu’à il y a peu de temps ! Et si c’est également le vôtre, alors j’ai une bonne nouvelle pour vous, il est encore possible de changer, la preuve je l’ai fait !!! Moi, l’éternelle timide, j’ai tout de même fini par sortir de ma coquille un jour et je vais vous raconter comment !

J’ai commencé par des techniques très subtiles. Je m’y suis pris avec tellement de maladresse que l’on s’est encore plus moqué de moi. Mes amies m’ont donné quelques techniques qui selon elles ont fait leurs preuves. Alors, je me suis donné la peine de sortir avec elles dès que l’occasion se présentait afin d’appliquer les conseils qu’elles m’avaient données. C’était bizarre, car je n’avais vraiment pas l’habitude. De plus, je m’y prenais vraiment comme un pied. J’amassais les râteaux et j’avais vraiment commencé à perdre confiance. Mais je ne voulais pas jeter l’éponge aussi facilement, car au fond, je voulais vraiment que ça marche et je voulais aussi me débarrasser de l’étiquette de vieille fille que mes amies m’avaient collée. J’ai continué à suivre leurs conseils sans grande conviction. Au fil du temps, il n’y a eu aucun résultat probant, car j’étais aussi timide qu’avant.

Alors, j’ai commencé à consulter les forums et les sites qui traitaient de ce sujet. J’y ai trouvé quelques idées bien intéressantes, mais elles étaient incomplètes. Tout y est passé par la suite, la lecture de bouquins, de magazines et j’ai même demandé des conseils à ma nièce de 16 ans.  Malgré tout ça, je demeurais aussi timide. Comment draguer un homme et comment séduire un homme était devenu pour moi une grande hantise. Je devais à tout pris y arriver, mais comment faire ?

Lorsque j’ai failli tout laisser tomber, une de mes collègues de travail a partagé avec moi une méthode qui a bien marché pour elle. Elle m’a expliqué que la méthode était assurée et rapide. Bien entendu, je l’ai essayée. Même si quelques points qui n’étaient pas parfaits, la méthode en général a bien fonctionné et m’a permis d’avoir enfin confiance en mes capacités de séduction. [Si vous souhaitez accéder sans attendre à cette méthode, cliquez ici]

Elle m’a aussi permis d’être moins timide et oser aborder et charmer les hommes. À la suite de cela, je suis devenue plus ouverte et je n’ai plus eu de problèmes à aller vers les autres surtout les hommes. De plus, séduire et charmer m’était devenu plus facile et mes amies n’ont plus eu à redire quoi que ce soit, tellement elles étaient surprises de la rapidité de mon changement d’attitude.

J’espère de tout cœur que vous parviendrez vous aussi très bientôt à draguer un homme avec facilité. Et si cette méthode qui a bien fonctionné pour moi vous intéresse alors cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.