Accueil > drague > Comment draguer un homme ? Pas facile !

Comment draguer un homme ? Pas facile !

02/02/2011

La séduction est la meilleure arme qu’une femme puisse posséder, de plus il est tout à fait normal qu’une femme charme et séduise et qu’elle sache comment draguer un homme. La majorité de mes amies et mes collègues de bureau n’ont jamais compris pourquoi j’avais tant de mal à aborder un homme. Elles trouvaient cela inconcevable et pour elles, mon handicap pouvait être résolu par la psychanalyse. Allez comprendre pourquoi ?

Issue d’une famille de quatre enfants, dont trois garçons, j’ai été élevée dans la crainte de mon père. Il m’a toujours été difficile de parler avec un homme. Alors de là à en aborder un, c’était au-dessus de mes forces. Ce n’est pas que je n’ai jamais eu de petits amis, j’en ai toujours eu, mais je n’avais jamais à faire le premier pas. Alors, il était assez normal que je ne sache pas allumer un homme. Comment séduire un homme quand on ne sait même pas comment faire pour l’aborder ? J’ai vécu comme ça jusqu’à ce que je me rende compte que je me devais de changer ne serait ce que pour arrêter les ragots circulant sur moi disant que je n’étais qu’une vieille fille aigrie. Comment aborder un homme ? Cela supposait qu’il me fallait apprendre toutes les bases même de la séduction.

Une femme qui est timide, cela a son charme certes, mais pas quand cela commence à lui peser, difficile de savoir comment draguer un homme. Je restais cloitrée chez moi, refusant toutes les invitations à sortir, prétextant que j’avais une tonne de boulot alors que je m’inquiétais de me retrouver encore une fois être le sujet de discussion de mes copines. Elles s’étaient mises en tête de faire de moi une séductrice hors pair, ce que je n’étais pas et que franchement je n’avais pas trop envie d’être. Il fallait que le changement vienne de moi, mais il fallait aussi que je trouve une méthode éprouvée car je savais que toute seule je n’y arriverai pas.

Les commentaires sont fermés.